top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie-Lou Villeneuve T.

Les enquêtes Rigo – Tome I – Mémoire Inversée


Rigo est un écrivain populaire au Québec ayant connu plusieurs succès. Il décide d’aller faire la lecture de son nouveau roman à Dan, un jeune homme qui l’admire dans le coma, victime d’une tentative de meurtre dans la ville de Sherbrooke. Au cours de l’histoire, Rigo se mettra à entendre des voix. Le jeune homme communiquera avec lui par télépathie afin de le mettre en garde. Mais en garde de quoi? Est-ce son passé qui refait surface? Tout au long du livre, vous serez dans la tête du personnage pour démystifier des interrogations et des interprétations.


Rigo est un personnage mystérieux et très pointilleux du détail. Nous pouvons reconnaitre les caractéristiques de chacun des auteurs de ce livre. Tout est bien détaillé et l’intrigue est amené de façon compréhensible. Je crois que nous avons tout intérêt à connaitre ce personnage dans une suite.


J’ai particulièrement aimé ce livre car les auteurs m’ont amené à m’introspecter dans ma vie personnelle. Je le recommande à tous ceux qui, comme moi, aiment le paranormal et le suspense qu’apporte un roman policier. J’ai bien hâte de poursuivre l’aventure de Rigo.


***


Voici le résumé des auteurs


Chantale Brassard & Réjean Auger

Séries d’enquêtes psycho-paranormales.


Un auteur qui se retrouve en plein dilemme, croire au paranormal ou qu’il est fou. Ce premier tome est à couper le souffle autant pour notre personnage principal que pour le lecteur. Vous cherchez de l’action alors ce livre Mémoire Inversée est fait pour vous.

Rigo est un auteur à succès de roman noir. Intrigué par une tentative de meurtre, l’écrivain se porte volontaire comme bénévole dans l’enquête. En faisant la lecture au jeune homme entré dans un profond coma, de vieilles peurs refont surface. Les voix qu’il entend sont-elles réelles?


Vous pouvez retrouver ce livre juste ici.

13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Les présentations

Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter la bienvenue sur mon blog. Celui-ci a pour but de vous présenter mes critiques littéraires. Je m'appelle Marie-Lou, je suis âgée de la fin vingtaine et je suis

bottom of page